750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
13 mai 2009

Mon BENTO!

Oui, apporter son repas sur son lieu de travail, c'est un excellent moyen de manger sain, équilibré et bon marché.

Je vous présente le bento de chez Tupperware...tonique non?

La grande boîte sert soit à transporter les deux autres, soit elle peut être remplie de salade, de riz, de pâtes et mettre légumes et dessert dans les deux petites boîtes.

Pour voir de superbes bento et trouver plein d'idées fraîches c'est chez : French bento

Le mien aujourd'hui c'est Tian de légumes et fromage blanc fermier au coulis de fruits rouges.

Adoptez le bento!

DSC02358

DSC02359

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les bento ! Trop pratique !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai que c'est pratique !
Répondre
M
Je ne savais pas que Tupperware faisait des bentos. Le tien est super sympa et vraiment coloré : parfait pour être dans le ton cet été et mettre du soleil dans nos déjeuners lorsque le temps triste sera revenu.
Répondre
M
Flashy !! ça met de bonne humeur ! bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité