750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
8 octobre 2012

Des mini-cards A-D-O-R-A-B-L-E-S

C'est Charline, alias miss LA GODICHE, qui m'a fait découvrir ces adorables mini-cards!. On peut en obtenir 100 chez MOO, pour la modique somme de 3.59€.

Les mini cartes sont en papier glacé de qualité, le rendu des photos est bluffant.

Ce qui est super chouette, c'est que l'on choisit les photos dans notre stock perso. Et, tenez vous bien vous pouvez obtenir 100 cartes différentes si vous le souhaitez, puisque l'on peut télécharger 100 photos!.

On écrit le texte sur le recto et hop! clic clic clic! 8 jours après la jolie petite boîte est arrivée: j'ai choisi 7 chichés dans mes archives.

IMG_0923

IMG_0921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est chic, c'est personnalisé, c'est cadeau (ou presque!) . Osez vous faire un cadeau pour faire connaître votre blog!

Merci Charline!

Alannie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, merci de nous la faire partager !
Répondre
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité