750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
21 octobre 2012

A découvrir: des gâteaux d'anniversaire so cartoon and so chic!

Chaque dimanche matin, tôt en général, je fais une longue balade à travers les blogs de cuisine bien sûr, de déco, de couture, de dessinateurs, de littérature...et j'en passe. Je fouine, je butine, j'explore, je m'étonne, je ris, je souris, je me régale devant tant de créativité, tant d'expressions de talents différents et de savoir faire.

Je fais ma revue des blogs comme d'autres font leur revue de presse, et j'ai eu l'idée ce matin de vous partager la perle que j'ai trouvée ce matin : le blog de Ny, elle réalise des gâteaux d'anniversaire plutôt classe. Avis aux mamies qui veulent épater leur petit fils ,( petite fille!) , il y a de quoi faire!

"Et voilà le travail" By NY (^_^)

80047339_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alannie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle honneur! Merci beaucoup pour ce post!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité