750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
1 décembre 2012

Cadeau pour théière addict

Clin d'oeil à Charline, the théière addict du web! c'est un de tes sachets de thé DIY qui inaugure mon mug must have!.

Un joli mug en inox, qui permet de tenir 0,45 l de breuvage de votre choix (soupe, tisane, café, thé) au chaud tout près de votre tagazou  ordinateur à l'aide d'un câble USB, ou bien dans la voiture grâce à l'autre câble équipé d'une prise pour l'allume cigare. Un couvercle étanche permet de boire sans risquer d'inonder le clavier en cas de geste maladroit. Le fond du mug est spécialement étudié pour épouser les porte-gobelets des voitures : un must je vous dis!.

Mais où trouve t-on cette merveille? chez Nature et Découvertes M'sieurs dames! 18€

Mimi avec son renne rouge...

DSC05397

Osez le mug garde au chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité