750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
7 juillet 2013

Repérage des recettes réalisées avec le Thermomix *

Je signale les recettes réalisées avec le Thermomix par cet astérix* , qui suit le titre de la recette.

Je m'efforce, pour ne pas pénaliser celles qui ne disposent pas de ce robot magique, de donner en parallèle dans le corps du billet, les indications nécessaires pour réaliser la recette sans lui!.

Je vous conseille néanmoins, de vous procurer une tirelire sans tarder et de solliciter tous les gourmands qui vous entourent, pour la garnir à chaque fête, anniversaire et Noël...et le reste du temps aussi, sans d'autre raison que celle de vous faire plaisir...parce que, quand même...vous le valez bien non?.

Le premier Thermomix, qui m'a accompagnée plus de 15 ans...

DSC01596

Le second, encore plus craquant avec son cuiseur vapeur...il tourne chaque jour en hiver pour réaliser les soupes de légumes et il ne chôme pas en été pour nous régaler de sorbets aux fruits minute.

DSC04256

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, profitez de l'acheter car en ce moment il y a une "promo". payable en 10 fois...j'en ai un depuis novembre 2013 et en ce moment, c'est génial !!!!!!
Répondre
D
Je ne regrette pas du tout mon achat même si je ne suis hélas pas devenue une folle de cuisine grâce à lui...Au moment de m'y mettre il manque toujours un ingrédient pour LA recette et je ne suis pas très inventive dans ces cas là. Mais merci pour toutes ces belles recettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité