750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
1 mai 2014

Yummy N°17

Vert, vert, vert  comme le printemps...il est sorti début mars, je ne suis guère à l'heure, mais c'est aujourd'hui qu'il réveille mes papilles...alors c'est maintenant que j'en parle.

Et puis c'est le numéro de mars-avril-mai 2014 alors je ne suis pas si en retard que ça, non?...le prochain numéro, début juin...ah oui, quand même...faut que je  me bouge pour cuisiner le printemps!

Yummy_N17

Pas moins de 54 blogueurs ont participé à ce numéro = un best of de 45 recettes pour fêter les 3 ans de cette belle idée du magazine des blogueurs en ligne.

Celui-ci est vert, frais, plein de peps et d'idées qui titillent les papilles.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche:

Du salé:

-salade de fèves à la tomme

-bruschetta aux fèves, baies roses et menthe

-fougasse à l'ail et aux anchois

-curry terre-mer

-tartelettes cardamone, petits pois, copeaux d'asperge

Et du sucré...

-tarte chocolat, fraises et coriandre

-crème citron express façon lemon posset

-gâteau au citron crème de mandarine

-rhubarbe rôtie au thym comme un crumble

vous avez ici ma sélection personnelle et donc une petite idée des recettes à venir sur "Les recettes à l'Annie"

Le voici, pour le télécharger c'est ICI  Pour le feuilleter c'est ICI

Tous les numéros de yummy sont disponibles sur ISSUU, et sur CALAMEO

C'est le printemps, filez au marché et OSEZ célébrez le printemps comme un seigneur!. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité