750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
23 mai 2014

Qui sera le plus grand pâtissier (ou pâtissière) 2014?

L'émission sur france 2 a démarré mardi 20 mai. Dix pâtissiers professionnels, sélectionnés sur la France entière, 8 hommes et deux femmes.

Parmi les deux femmes Emilie REY dont je vous parlais dans mon billet sur l'EdEm ( Edouard et Emilie...pour mémoire), restaurant ouvert en juillet 2013 par Edouard Mignot, sa compagne Emilie étant encore chef pâtissière chez Lameloise à Chagny jusqu'en décembre 2013. Mais, bien sûr elle avait mis son oeil, sa patte (et sa pâte) et son génie au service de la carte des desserts d'Edouard, enfin, je le suppose.

Voilà ces deux chefs brillants réunis ( après avoir tarvaillé entre autre ensemble dans l'équipe de Régis Marcon), derrière les fourneaux de l'EdEm dès janvier 2014...en mars la première étoile au Michelin tombe du ciel: encore bravo à tous les deux et bonne chance à Emilie pour son challenge sur france 2.

voir  mon billet du 15 mars sur l'EdEm rubrique "a découvrir" dans le menu horizontal

Rendez-vous mardi prochain pour la suite. 

IMG_1542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité