750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
27 décembre 2014

Poissonnerie LACHENAL Grenoble 38

La poissonnerie Lachenal est à Grenoble, une institution.

C'est là que j'ai trouvé mon inspiration pour mon menu de réveillon de Noël.

Un poissonnier qui privilégie le poisson français, la petite pêche au bord des côtes qui permet de débarquer un poisson non congelé qui va partir aussitôt vers les grossistes.

Sur leur site on trouve de délicieuses recettes proposées par les chefs de restaurants clients de la Poissonnerie Lachenal: ICI

Le service et la qualité des produits sont irréprochables. Alors comme le dit souvent Florence Servan-Schreiber "mangez moins, mais mangez bien!"

Pour le réveillon de Noël , j'ai opté pour un menu marin:

-Tartare de dorade sur un lit de salade de la mer 

-St Jacques poêlées sur fondue de poireaux

-Gambas grillées et riz basmati.

IMG_3330-001

IMG_3331

 

IMG_3332

Actualité: Landry Lachenal est parmi les 10 finalistes qui concourrent en février 2015 pour le titre de MOF (Meilleur  Ouvrier de France)... 3 finalistes sur les 10 nommés sont originaires de Rhône Alpes (Grenoble, Moirans et Lyon ) :affaire à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité