750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
14 février 2015

Saint Valentin 2015

En ce 14 février 2015, je vous renouvelle ma suggestion de 2014...ICI.

Mes truffes coquines ICI  hot...

DSC03056

Et oubliez les grincheux qui trouvent les coeurs kitchissime, ce sont les mêmes qui oublient leur anniversaire de mariage ou celui de leur amoureuse et qui portent des caleçons affligeants!.

Faîtes des recettes qui vous plaisent avec amour...c'est tout, et si la table est un peu ...banale...sortez une bouteille d'exception à l'apéritif, comme un beau Champagne millésimé Boutiller et Guer. Ou un joli flacon de St Joseph, je dis ça...c'est comme vous aimez en fait.

Et si vous n'avez rien prévu pour ce soir...il reste l'amour et l'eau fraîche. Vous pouvez aussi improviser un binôme en cuisine?

Chez Mercotte, St Valentin 2012... les coeurs roses litchi-framboise ICI

Chez Mamzelle Eva, c'est un gâteau surprise ICI

Et puis , voici les sablés de Marine: ICI

Bonne Saint Valentin à tous et à chacun!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité