750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes à l'Annie
2 juillet 2009

Résultat du jeu "Quelle est cette fleur"

Tout d'abord merci à toutes et tous d'avoir participé et cherché très activement la réponse à la question posée.
Presque une centaine de réponses et un record absolu pour la réponse fausse "c'est de l'ail , c'est sûr!!!"
Dix sept personnes ont participé sans avoir de blog et ne peuvent pas participer de ce fait au tirage. Si je dois un jour proposer un nouveau jeu, je tiendrai compte de cette situation en ne mettant pas la publication du billet comme règle obligatoire car je suis heureuse des visites régulières des "sans blog" : ils participent à la vie du blog et laissent des commentaires, donc ils doivent pouvoir être récompensés! promis ce sera le cas la prochaine fois.
Pour en revenir à la fleur, comme vous le voyez sur la photo c'est une fleur de poireau : au sortir de l'hiver j'aime en laisser quelques uns pour le plaisir de voir leur fleur qui dure longtemps et qui fait de très beaux bouquets champêtres.
L'ail, l'oignon mais surtout l'échalote donnent des fleurs assez proches de celles du poireau.
Le nom du gagnant ou de la gagnante sera sur le blog ce soir ainsi que la photo du livre gagné...à bientôt!

La fleur de poireau dans le potager                                                                                    

DSC02482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh be ! je n y aurai pas pensee
Répondre
P
Vu comme ça je reconnais tout de suite!<br /> Bon!Je n'ai pas fait une recherche très active,je savais que tu me donnerais bientôt la solution!
Répondre
Newsletter
Publicité
Les recettes à l'Annie
Les recettes à l'Annie

La cuisine comme un art de vivre l'instant présent, le partage et la transmission. Ma cuisine est ouverte sur le monde, elle met en avant les produits bio locaux et de saison. Tendance actuelle:...veggie joyeux!
Voir le profil de Alannie sur le portail Canalblog

Archives
Vos grains de sel...
Publicité